PC Flank permet d'effectuer une batterie de tests de sécurité

Publié le par Wullfk

PC Flank permet d'effectuer une batterie de tests de sécurité

PC Flank permet d'effectuer une batterie de tests de sécurité

Pour ceux qui sont sensible à la sécurité de leur système, un site qui permet d'effectuer une batterie de tests de sécurité

PC Flank le site est en Anglais, permet de mettre à l'épreuve la sécurité de votre PC

PC Flank n'est pas indépendant, il serait lié à l'éditeur d'Outpost (Agnitum)
 
Liste des tests réalisable avec la traduction :
 
Quick Test (Test rapide)
Ce test montre la vulnérabilité de votre ordinateur est à diverses menaces Internet. Ce test combine le Port Scanner avancée, navigateur et chevaux de Troie Tests. Après le test, vous recevrez un rapport complet avec des recommandations sur la façon d'améliorer la sécurité de votre système.
 
Stealth Test (test Furtif)
Vous pouvez utiliser le test furtif pour déterminer si votre ordinateur est visible pour les autres sur Internet. Vous pouvez également utiliser ce test pour déterminer si votre pare-feu se cache avec succès vos ports système. Le test furtif utilise cinq techniques de balayage.
 
Browser Test (test Navigateur)
Ce test vérifie si votre navigateur révèle des renseignements personnels sur les sites que vous avez visité, la région où vous vivez, qui est votre fournisseur de services Internet est, etc. Après le test, vous recevrez des recommandations pour des changements spécifiques aux paramètres de votre navigateur .
 
Trojan Test (test Chevaux de Troie)
Ce test analyse votre système pour les chevaux de Troie les plus dangereux et les plus répandues. Si un cheval de Troie se trouve sur votre ordinateur, le test sera de recommander des mesures à prendre.
 
Advanced Port Scanner (Scanner de Port avancée)
Le Scanner de Port avancée teste votre système pour les ports ouverts qui peuvent être utilisés dans des attaques contre votre ordinateur. Vous pouvez sélectionner la numérisation technique à utiliser lors de l'essai: connexion TCP balayage (standard) ou la numérisation TCP SYN. Vous pouvez également sélectionner les ports système que vous souhaitez numériser. Ce test est recommandé pour les utilisateurs expérimentés.
 
Exploits Test (test Exploits)
Ce test détecte la vulnérabilité de votre ordinateur aux exploits et peut également être utilisé pour tester les pare-feu et les routeurs pour la stabilité et les réactions aux paquets inattendus. La plupart des exploits sont en réalité des attaques par déni de service; vous devez être conscient que, si votre système est incapable de passer ce test, il peut se bloquer ou redémarrer.
 
Internet Speed Test (test vitesse Internet)
Ce test simple de vitesse mesure avec précision la vitesse de votre connexion Internet, fournir les résultats dans un format très facile à comprendre.
 
Remarques:
 
Il y a trois façons d'aborder ces tests, en fonction de votre niveau d'expérience en tant qu'utilisateur de l'ordinateur et le temps dont vous disposez.
 
Débutant:
Cet procédure est recommandé pour les nouveaux ordinateurs ou utilisateurs inexpérimentés. Commencez par le test rapide (Quick Test), puis exécutez votre système à travers le test furtif (Stealth Test), et en finir avec le test chevaux de Troie (Trojan Test) pour analyser votre système pour les chevaux de Troie les plus dangereux et les plus répandues.
 
Avancée:
Cette procédure est recommandée pour les utilisateurs expérimentés. Commencez par le Scanner de Port avancée (Advanced Port Scanner) et numériser les ports que vous souhaitez vérifier, puis examiner votre pare-feu avec le test furtif (Stealth Test), puis vérifiez votre vie privée du navigateur avec le test du navigateur (Browser Test), et en finir avec les attaques plus sophistiqués de déni de service (DDS) dans le test Exploits (Exploits Test).
 
Rush:
Cet procédure est recommandé à ceux qui ont peu de temps et vous donnera une bonne idée de base de la façon dont votre système est sécurisé. Commencer à tester votre système avec le test rapide (Quick Test) , puis examinez votre pare-feu avec le test furtif (Stealth Test).

Publié dans Sécurité

Commenter cet article